Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à Montigny et ailleurs ...
15 février 2015

TOUS, S'IL VOUS PLAIT, RESPECTEZ LE SENS INTERDIT LE MATIN A L'ECOLE

Respectez ce sens interdit,

prenez le temps de faire le tour par les rues derrières pour rejoindre votre route,

un matin il y aura de la toile froissée ou plus grave un enfant se fera renverser.

Je ne me gare même plus sur le parking,

je dépose mon fils devant la Mairie et Ginette,

de peur de faire une manoeuvre dangeureuse en repartant.

605_001

Et RAS LE BOL de me faire insulter ou envoyer balader à ceux à qui je fais la remarque le matin. La discipline et le respect des règles commencent par vous, les adultes. Par la même occasion demandez à vos enfants de ne pas passer derrière les véhicules mais sur le trottoir.  Partez 2 minutes plus tôt c'est le temps qu'il vous faudra pour rejoindre la route principale. MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre à Montigny et ailleurs ...
  • Lieu d'échange et de partage essentiellement tourné vers les parents d'enfants et jeunes ados Montignais destiné à créer une dynamique de vie dans le village. Le blog renseignera sur les activités, les sorties, les loisirs, les bons plans ... à Montigny.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 432
Publicité